| Angie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Angie Sam 3 Fév - 15:28 | |
| Pseudo: Angie Surnom: Euh...Ji-chan ! Et...Sushi ! XD Née le:19 février 1993 Age:14 ans Aime: Déssiner, lire, les mangas, le net, la menthe, les sculpture qui représente des dragons (j'en ai une collection énormeuh! n_n) dormir, mes vêtements, le sport, la nature, le soleil, les RPs et...mes amis! Aime Pas: Aller en cours, travailler, la chaleur, le matos défectueux, les gens qui pensent qui sont supérieurs aux autres... Passions:J'adoooore déssiner! Et j'aime aussi l'SVT! Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ? Môa? Ben...les deux! n_n Comment avez-vous connu le forum ? Hum...grâce à "Top site de manga passion"...Donc en clair...Par un pur et total hasard ! XD Commentaires ? Hum...bonne sieste tout le monde! n_n
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Angie Sam 3 Fév - 20:01 | |
| Bienvenuuue !! | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Angie Sam 3 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Angie Sam 3 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Angie Sam 3 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Shumi Nemuru
Nombre de messages : 105 Age : 30 Mangas Favoris : Imadoki,Negima... Mangas Détestés : trop pervers...>_ Caractères : Joyeuse,naive...xD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Angie Dim 4 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Angie Dim 4 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Princess Hime
Nombre de messages : 140 Age : 31 Mangas Favoris : Plein *_* Mangas Détestés : Pas beaucoup x) Caractères : Sympa,avare Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Angie Mer 7 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Angie Mer 7 Fév - 22:39 | |
| (On change le registre de langue!) Danke! | |
|
| |
Kumiko Akara
Nombre de messages : 117 Age : 31 Mangas Favoris : Pleins des millliards! Mangas Détestés : nO IDEa xD Caractères : Gogolito ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Angie Mer 21 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angie | |
| |
|
| |
| Angie | |
|