| Joyeux Anniversaire Angie ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Joyeux Anniversaire Angie ! Lun 19 Fév - 1:47 | |
| Joyeux anniversaire,en avance Voilà ton cadeau (y'a eu un bug, et en bas de la créa y'a du vert -_-) | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Lun 19 Fév - 11:39 | |
| ....Wah! M-Merci! MERCI HOSHI-CHAN! é_è c'est...Super simpas! *Gros calin à Hoshi-chan* T_T ça me fait vraiment plaisir en plus ta créa' est superbe! Merci encore! En fait non...elle est pas superbe, elle est totalement MAGNIFIQUE et EBLOUISSANTE! Merci beaucoup! n_n | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Lun 19 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Lun 19 Fév - 15:01 | |
| Pas de quoi Angie Meuh si c'est mimi Chiaki ^_^ JOYEUX ANNIF ANGIE ^^ *sans avance là ^^* | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Lun 19 Fév - 15:05 | |
|
C'est adorable! Vraiment! Vous êtes géniales les filles!
*Calin collectif*
Ton cadeau est très beau Chia-chan! Merci beaucoup! n_n De nouveau merci Hoshi-chan! C'est vraiment gentil à toi!!!
| |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Lun 19 Fév - 15:07 | |
| Pas de quoi | |
|
| |
Princess Hime
Nombre de messages : 140 Age : 31 Mangas Favoris : Plein *_* Mangas Détestés : Pas beaucoup x) Caractères : Sympa,avare Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Lun 19 Fév - 21:03 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ^^ c'est moche lol ! | |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 44 Age : 31 Mangas Favoris : D.Gray-man, Fruits Basket, Rozen Maiden, Naruto, Nicky Larson ! Mangas Détestés : Marine blue, Satan 666 Caractères : Caractère de Réno XD Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Lun 19 Fév - 21:25 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ANGIE !!!!! Tien je t'ai fais un dessin se matin ^^ Non dit pas ça Hime. Moi je trouve ça très jolie ! | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Lun 19 Fév - 22:00 | |
| M-Merci...! T_T C'est vraiment mais vraiment suuuuuuper gentil à vous tous!!! Je sais même pas comment vous remercier...(Ah si! Pour Réno je sais!)
Merci Réno! *Kick Réno* C'est vraiment gentil ce que t'a fait pour moi et ton déssin est trèèèèèès beau! (comme d'hab'!)
*Rebelotte calin collectif*
Z'êtes super trops simpas!!! (j'ai comme l'impression que je me répète...)
Merci! Merci! | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Mar 20 Fév - 0:14 | |
| GAAAH Réno trop beau ton dessin Manque plus que le gateau ^^*** | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Mar 20 Fév - 13:17 | |
| Et les bougie qui vont dessus ! Lol mais c'est un peu tard là ... ^^' | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Mar 20 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Mar 20 Fév - 15:49 | |
| Elle sont où mes bougies?! Et mon gâteau?! Il est où?
*Souffle dans le vide comme une folle.* | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Mar 20 Fév - 18:42 | |
| * apporte le gateau avec les bougie*
- Voila le ga .............
*trébuche sur une pierre et envoie le gateau ce coller sur le plafond*
- Désolée Angie-Chan ... TT^TT | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Mar 20 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Mar 20 Fév - 22:00 | |
| *Attrappe la dague du temps dans "prince of persia 1" et remonte le temps d'un coup avant que Chia-chan ne percute ce maudit cailloux.*
XD
"Chia-chan! Attention à la pierre qui traine au millieu du chemin! XD" | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Mer 21 Fév - 19:01 | |
| - Oh ! Merci Angie Chan ! Un peu plus et j'envoyais ton gateau valdinguer je ne sais ou !
* Pose le gâteau sain et sauf sur la table et commance à chanter*
- Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you Angie-Chan, Happy birthday to you ! ^^ | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Mer 21 Fév - 20:06 | |
| "Lalalalallalalala ~~"
*Fait le choeur xD* | |
|
| |
Kumiko Akara
Nombre de messages : 117 Age : 31 Mangas Favoris : Pleins des millliards! Mangas Détestés : nO IDEa xD Caractères : Gogolito ! Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
Angie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Mer 21 Fév - 22:24 | |
| *Fait un calin à Kumiko. La comble de remerciment. La convie à venir à table. Souffle fort sur les bougires qui s'éteignent toutes d'un seul coup.* OUAIS! Z'avez vu? J'ai éteint toutes les bougies! Mercie beaucoup les filles (et le gars! XD) C'est une super fête d'annif' improvisée! n_n Bon! C'est moi qui coupe le gâteau! *Sort d'on ne sait où un énorme couteau de cuisine qu'elle tient comme un poignard. Elle regarde tout le monde avec un sourire sadique accroché à son visage et d'un coup, la lame fuse et....LE GÂTEAU ET COUPE!* Voilà! Qui je sert en premier? XD | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Jeu 22 Fév - 15:23 | |
| "Hahaha t'en fais pas c'est mwa qui vais servir !!"
Elle lança des assiettes et elles tombèrent pile poil entre les mains des membres
"C'est un délice ! C'est toi qui l'a fait Chiaki xD ?" | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Jeu 22 Fév - 20:25 | |
| Et oui ! C'est ma spécialité les gâteaux ! ^^ | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Ven 23 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Ven 23 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! Ven 23 Fév - 22:21 | |
| Hum! C'est vrai que c'est bon! C'est même suuuuuper délicieux! n_n Bravo Chia-chan! J'aimerais bien avoir une patissière comme ça chez moi! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Angie ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Angie ! | |
|