Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Comment ça marche ? Mer 30 Mai - 22:19 | |
| Le fonctionnement est simple. Tous les lundis, un admin, modo ou membre ayant la permission postera un nouveau thème. Avec celà, ce qui veulent peuvent participer en faisant une ch'tite composition. Absolument tout le monde peut participer. C'est un bon moyen de s'entrainer au dessin et d'observer différentes technique. Voilà...Donc...A lundi prochain ! =3 | |
|
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Comment ça marche ? Jeu 31 Mai - 0:16 | |
| =) très bonne explication, très bon concept... Je n'ai envie que de dire une chose : Jeune gens de ce forum... S'entrenner regulièrement au dessin et le seul moyen de s'entrenner regulièrement =) Alors cette exo est très pratique vous forçant a dessiner de tous =) Je vous encourage donc toutes/tous de participer a ce jeu =) Voili voilou la vielle a parler =P | |
|