Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Comment sa marche ? Dim 27 Mai - 11:53 | |
| Alors...Comment marche la section tuto ? C'est simple...
Lorsque que vous avez une question ou besoin d'aide, il vous suffit de mettre '[Q]' puis le nom de vôtre sujet dans la case sujet. Vous expliquerez essuite vôtre problème.
Si vous voulez poster un tutoriel(que se soit vous ou quelqu'un d'autre qui l'ai fait) vous mettez '[tuto]' puis le nom de vôtre sujet dans la case sujet. Vous posterez ensuite vôtre tuto.
Voilà ! n_n Des questions ? | |
|
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Comment sa marche ? Dim 27 Mai - 14:35 | |
| Oui moi! C'est des tuto de dessins ou de photofiltre etc..? 0.0 | |
|
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Comment sa marche ? Dim 27 Mai - 18:17 | |
| Ouaip ! =3 Un tuto de tout ce que tu veux ! n_n Donc pour répondre à ta question..Les deux ! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sa marche ? | |
| |
|