| Absences | |
|
+4Kumiko Akara Nyuki ~*~Chiaki~*~ Hoshi Aka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 23 Juil - 18:57 | |
| JSUIS DE RETOUUUR XD
[Bravoo les filles xD] | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juil - 1:16 | |
| Et moi, je me réabsente!
Je ne serais pas là à partir du 28 jusqu'au 1er normalement, car je vais chez ma couz! ^^
Mais faut quand même prévoir une semaine de plus, car avec ma couz, on sait jamais! Enfin! Gros bisous à vous!!!! ^x^ | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 28 Juil - 22:29 | |
| Oki; bonne vacances ! Quand à moi, je suis de retour ! =3 | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 2 Aoû - 1:33 | |
| Merci à toi! Moi aussi je suis de retour! =) | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Aoû - 18:33 | |
| Voila, c'est inatandue finalemet je pars en vacances demain!
Et je reviens le 28 (Oué suuuper T^T)
Bonne vacances | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Aoû - 19:11 | |
| Bonne vacance! Amuse-toi bien! =3 | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Aoû - 3:33 | |
| Owi alors ! bonne vacances, repose toi bien et prends soin de toi pour nous revenir en pleine forme =) A bientot miss ^^ | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 28 Aoû - 21:04 | |
| Merci ^^ Je suis de retour | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Aoû - 18:27 | |
| C'est pas grave !!! Chouette !!! Tu es revenue !!! | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Absences Sam 20 Oct - 18:44 | |
| Merci xD Et jsuis de RE encore xD | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 29 Nov - 21:55 | |
| * rentre touuut doucement * Eto......
Mon come back?
...
Désoléééée T_T | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Déc - 17:04 | |
| Lol =] Bah sa fait plaisir que du monde revienne quand même ^^ | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Déc - 15:00 | |
| Gah... Gah... Pokemon... C'tout... Bonjour hein... | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Absences Lun 10 Déc - 19:55 | |
| Je suis aussi de retour ! =) | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Déc - 17:46 | |
| En fait, on avait toutes déserté le forum. xD
Faut que l'on fasse quelque chose, faux y remédier. xD | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Déc - 16:22 | |
| Ui, faut y remédié et tout de suite !!! =] | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Déc - 2:03 | |
| Mais la bonne question est celle-ci : comment? =w= | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 24 Déc - 16:06 | |
| Hello tous, ça fait un bail dis donc. Alors j'ai pas mal de chose à dire. Je vais commencer par le commencement, veuillez m'escusez pour cette loooongue absence. Du a mon travail pendant les vacance je pouvais presque pas passer. J'ai parler courtement à Angie en lui annonçant que je passerais pour vous dire un petit truc... Mais ce fut la reprise et on fait un reboot du pc de chez moa... J'ai perdu lamentablement l'adress, pas moyen de la retrouver -__-' Et quand enfn je me suis rendue compte de comment la récup, j'ai perdu internet... =_________________=' Enfin bref, me revoila helas pas pour bien longtemps, j'ai plus vraiment le temps de passer régulièrement sur internet. Et j'ai pas mal de chose à faire lorsque je le suis. De plus je me demande ce que devient le fofo... Enfin du coup, je viendrais jeter des coup d'oeil une fois de temps en temps mais je ne pense pas être réelement active. Alors en se jour de nowel, je vous souhaite un excelent nowel et de très bonne fête ^^ ps : Si quelqu'un veux me joindre, peux me demander par mp ma adress msn (même si je suis rarement dessus XD) | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Absences Ven 28 Déc - 5:12 | |
| Ce n'est pas grâve, je crois que l'on comprend parfaitement. Et surtout, que l'on est tous dans ce cas là. Pourquoi passer si il est total mort? X)
Enfin... Contente que tu ai au moin prévenu! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|