| Absences | |
|
+4Kumiko Akara Nyuki ~*~Chiaki~*~ Hoshi Aka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Absences Sam 24 Fév - 12:59 | |
| Ici, dites vos temps d'absences et quand vous revenez ^^
Hmmm... Mwa je serais absente de 18h (de ce soir hein) jusqu'à mercredi, je dodo chez une cousine ^_^ Mais j'essairai d'avoir l'ordi un peu xD | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Fév - 20:15 | |
| Moi aussi,je vais être absente. *snif*
Mais c'est pour une histoire de j'ai rien compris,du moin,mon père m'a dit que je ne pouvais plus aller sur l'ordi à partir de demain et pour une durée indéterminée;ou du moin entre deux jours et deux semaines XD
Donc...A bientôt! @@ | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 28 Fév - 22:44 | |
| Rew !! A bientôt Nyuki =) très bientot xDD * | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Mar - 15:23 | |
| Houra ! Hoshi-Chan est de retour ! ^^ | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Mar - 18:19 | |
| Michi Michi | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Absences Dim 4 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Kumiko Akara
Nombre de messages : 117 Age : 31 Mangas Favoris : Pleins des millliards! Mangas Détestés : nO IDEa xD Caractères : Gogolito ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 4 Mar - 21:53 | |
| Ben moi suis pas souvent là à cause de mr le PC | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Mar - 19:57 | |
| Ma pauvre Kumiko ! C'est pas drôle quand son PC bug ! TT^TT | |
|
| |
Kumiko Akara
Nombre de messages : 117 Age : 31 Mangas Favoris : Pleins des millliards! Mangas Détestés : nO IDEa xD Caractères : Gogolito ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Mar - 13:55 | |
| Oui !!! | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 17 Juin - 15:27 | |
| Absence du 24 juin jusqu'au 6-7 juillet
Je pars deux semaines en vacance. Je pourrais faire mes 5 dernières planches ^^ si je suis motivée =O | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Juin - 21:32 | |
| Absente du 26 Juin au 26 juillet ^^ Pars en vacs x] | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Juin - 1:30 | |
| décidement les départ en vacances ce font nombreux. Pour ma part je boss début juillet au 4 septembre... Et presque pas d'accer a internet, autant vous dire que je vous quite pendant deux moi ^^ Amusez vous toutes/tous bien =) | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Juin - 16:39 | |
| & si Angie s'en va, le forum sera entre les mains des membres =p | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 22 Juin - 19:10 | |
| Ouais, moi c'est sur, je reste ici pendant TOUTES les vac's :p | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Juin - 12:39 | |
| Moi je serais absente du 14 au 21 juillet mais sinon, je suis là ! ^^ | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Absences Lun 25 Juin - 15:30 | |
| =] Oki, bonnes vacances à touuutes & tous (pour le peu de gars xD) Je pars demain mais j'essairai de taxer un PC xD | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Juil - 21:02 | |
| Moi, je ne serais pas là du 10 au 15 juillet, je vais chez ma grand-mère! C'est pas vraiment des vacances ça XD | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Absences Mar 3 Juil - 14:54 | |
| XD ! A bientôt Nyuki-Chan ! | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 6 Juil - 18:25 | |
| Mais pourquoi j'suis la seule à rester à glander chez moi pendant toutes les vac's T0T | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Juil - 0:32 | |
| Pauvre toi! Mais moi aussi normalement c'est presque comme ça, sauf cette fois-ci où c'est vraiment exeptionnel! XD | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Juil - 3:38 | |
| J'aurais aimer retser glander.... m'enfin... =) Je vous souahite a tous et a toutes d'exelente vacances, de bien se reposer, pas trop reviser (faus savoir prendre de la distance aussi face au cours X3) Je ne serais plus là dès demain normalement du a mon travail qui débute mardi. Je n'aurais normalement pas accer a internet avant deux mois, mais je vais en sorte de passer comme même pour vois si tout vas bien =3 Profiter de vos vancances (faites le au moins pour moi XD) a bientot alls =D | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 12 Juil - 15:22 | |
| Bon...Sorry les filles...n.n' Pendant encore une semaine je serais absente...Je reviens ensuite ! n.n Et je me remet à préparer des sujet pour nôtre très cher Week's Thème ! Sincèrement désolée pour cette absence prolongée...T.T Tant que j'y suis...(c'est du flood mais tant pis ! XD) :
J'AI EU MON BREVET AVEC MENTION ASSEZ BIEN !!! UAIS !!!!
*/s'en va en sifflotant.* | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Absences Ven 13 Juil - 10:45 | |
| C'est cool ! Moi je l'ai eu avec mention bien ! ^^
[Stop au Flood ...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|