| YO!!!IT'S KIBA!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiba
Nombre de messages : 8 Age : 31 Mangas Favoris : NARUTO!!!!!! Mangas Détestés : Dragon Ball Caractères : Dynamique!je suis une vrai pile électrique!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: YO!!!IT'S KIBA!!! Lun 12 Fév - 18:04 | |
| Pseudo:Kiba Surnom:beeeeeen...Kiba Née le:10 Aout 1993 Age:13 (Dans quelques mois...14!!!!) Aime:Dessiner(des mangas),lire(des mangas),regrder des animes mangas à la téloche,le sport(sa en mangas je pense pas),NARUTO!!! ( d'ailleurs tous ce que j'ai citer avant c'est Naruto) ah oui les figurines Naruto et tout le matériels qui va avec(bandeau,Kunaïs,shuriken,katana...)l'anglais,le japonais,la musique(ANGLAISE ET JAPONAISE),le sport et bien sur mes POTES et une fille,qui est ma p'tite amie mais je n'en dirais pas plus, sur se forum qui se reconnaitra SU-RE-MENT!XD Aime Pas:les emm***eurs,ceux qui critique Naruto,les cours de Math (en général je m'emdors un peu),euh le français,mon prof de français,travailler,mon prof de techno(logie) et c tout. Passions:Dessiner des mangas. Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ?Ben les deux (Dessiner des Mangas et dèfois je fais des poèmes ou je décris des sentiments!) Comment avez-vous connu le forum ?Je l'ai connu grâce à ma petite amie. Commentaires ?euh...WAZABII je trouve que se forum est une superbe IDéE!! | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Lun 12 Fév - 18:14 | |
| Bienvenue à toi ô fan de Naruto ! ^^ | |
|
| |
Kiba
Nombre de messages : 8 Age : 31 Mangas Favoris : NARUTO!!!!!! Mangas Détestés : Dragon Ball Caractères : Dynamique!je suis une vrai pile électrique!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Lun 12 Fév - 18:15 | |
| HAHAHA!!Merci à toi!! | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Lun 12 Fév - 18:16 | |
| De rien ! Moi aussi je suis fan de Naruto mais pas autant que toi je pense ! | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Lun 12 Fév - 18:17 | |
| ...-.-' Euh...Salut! Bienvenue à toi! n_n | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Lun 12 Fév - 18:20 | |
| ^^ SALUT MERCI BEAUCOUP!!! | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Lun 12 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Mar 13 Fév - 16:12 | |
| Merci Merci (Thanks Thanks!) | |
|
| |
Princess Hime
Nombre de messages : 140 Age : 31 Mangas Favoris : Plein *_* Mangas Détestés : Pas beaucoup x) Caractères : Sympa,avare Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Mar 13 Fév - 19:50 | |
| Salut ^^ c'est qui donc ta copine :'u': | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Mer 14 Fév - 16:01 | |
| Ma copine c'est *.*.* Sorry,je ne peux pas dire le nom
| |
|
| |
Kumiko Akara
Nombre de messages : 117 Age : 31 Mangas Favoris : Pleins des millliards! Mangas Détestés : nO IDEa xD Caractères : Gogolito ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Mer 21 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Kiba
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! Mar 27 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YO!!!IT'S KIBA!!! | |
| |
|
| |
| YO!!!IT'S KIBA!!! | |
|