Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: 6/The bad Dim 23 Sep - 15:37 | |
| Les geeeeeeeeeeeeeens !!! Chui désoléééééééééééée !!! ToT Mon PC à coupé et du coup, personne pour poster un week-thème !!! Et j'ai même pas pu vous préveniiir ! C'est affreux ! Chui désolée. Vraiment. Enfin bref... ;.; Chui un peu en avance pour un nouveau Weeks-thème mais tant pis...=) The bad ! Ce sera le thème de cette semaine ! N'hésitez pas à être machiavéliques sur ce coup-ci ! Mwahahaha !!! =) | |
|
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 6/The bad Dim 30 Sep - 12:55 | |
| J'essairait un truc si j'ai le temps ! ^^
J'ai trop plein de devoirs donc j'ai pas trop le temps en ce moment !!! Et oui, la 2nd, c'est pas de tout repos ! ^^ | |
|