| 5/La bronzette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: 5/La bronzette Lun 6 Aoû - 19:15 | |
| Déjà, j'voudrais vous dire que chui désolée... ._. Je vous ai oubliés la semaine dernière... Honte à mwa...T.T Mais cette semaine, je suis là ! Et en plus, je vous promet de vous faire un dessin pour ce nouveau thème... Vous vous demandez de quoi il s'agit ? Allé, un petit effort...Le titre devrais vous mettre sur la voix !
Ouaip ! C'est tout à fait ça ! Le thème de cette semainse sera donc la plage et tout ce qui l'accompagne ! =P Vive les filles en bikinis ! XD
Donc...Que puis-je vous dire d'autre que bonne semaine et bonne vacance ?
Aller ! A vos outils ! =P | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 5/La bronzette Lun 6 Aoû - 21:40 | |
| Brr T-T J'vois pas ce que je peux faire >< | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 5/La bronzette Mar 7 Aoû - 19:25 | |
| J'essayerais de faire un truc ! | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: 5/La bronzette Lun 13 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 5/La bronzette Mar 14 Aoû - 0:39 | |
| C'trop chouuuuuu | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 5/La bronzette Mer 15 Aoû - 18:15 | |
| Trop mimi ! *o* ... J'adoooore ! =3
Quand à moi je peut pas poster de dessin mon scanner est mort ... ^^' | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 5/La bronzette Jeu 16 Aoû - 17:56 | |
| Trop joliiiii! =D Sinon, moi aussi j'avais fait quelque chose mais j'avais oublié de le poster! ^^' Je le met donc maintenant! Par contre, c'est pas fait main mais par l'ordi! x3 - Spoiler:
| |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: 5/La bronzette Jeu 16 Aoû - 18:31 | |
| Lol xD
La toast attitude pas mal!! | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 5/La bronzette Ven 17 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: 5/La bronzette Sam 18 Aoû - 18:24 | |
| Trop drôle !!! Toast Attitude ... XD | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 5/La bronzette Dim 19 Aoû - 3:32 | |
| Bravo a vous toutes; bien marant vos dessins. Sa fait plaisir de voir tout ça =) Et j'espere en voir encore plus >3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5/La bronzette | |
| |
|
| |
| 5/La bronzette | |
|