| M'en vais 1 semaine^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: M'en vais 1 semaine^^ Ven 29 Juin - 17:22 | |
| (Désolée si c'est pas là qu'il faut poster ><)Moi, j'essaye d'arrêter internat car j'ai remarquer que j'avais super mal à la tête le matin, je vous assure c'est orrible! Et je suis trop descue je le voit >< Donc, pendant une semaine PLUS DE INTERNET!
Ce sera tout^^ | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: M'en vais 1 semaine^^ Sam 30 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: M'en vais 1 semaine^^ Sam 30 Juin - 18:55 | |
| Bon courage miss, repose toi bien et revient nous en forme =) | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: M'en vais 1 semaine^^ Lun 2 Juil - 21:03 | |
| Oui, reviens-nous vite et bon courage à toi! ^^ | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: M'en vais 1 semaine^^ Ven 6 Juil - 18:24 | |
| Et voila! ^^ 1 semaine et je suis de retour parmis vous, rien que pour vous embetter :p | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: M'en vais 1 semaine^^ Lun 9 Juil - 0:30 | |
| XD
Heureuse de te revoir! Mais tu ne m’embêteras pas longtemps, c'est bientôt moi qui m'en vais! XD | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: M'en vais 1 semaine^^ Ven 13 Juil - 10:44 | |
| Cool ! Mais comme Nyuki, tu ne pourras pas m'embêter car je part demain ! ^^ | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: M'en vais 1 semaine^^ Ven 13 Juil - 14:20 | |
| Grrrrrr >< Pas juste, mais faite attention car si vous avez pas internet là où vous allez, si vous restez trop longtemp quand vous revenez ous aurez des mals de crâne le matin >< | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: M'en vais 1 semaine^^ Mar 17 Juil - 3:43 | |
| Ah bon????
Bah, je verrais tantôt! XD | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: M'en vais 1 semaine^^ Lun 23 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'en vais 1 semaine^^ | |
| |
|
| |
| M'en vais 1 semaine^^ | |
|