Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Pocky Team saison 2 [Les admins] Mar 19 Juin - 18:58 | |
| Version 2Admin*1Pseudo: Hoshi Aka Surnom: Aka-chan (normalement c'est Shi-chan,mais comme c'est Shimu) Née le: 18 Octobre 1993 Age: 13 ans Aime: La sieste,les moutons,le graphisme,les mangas,dessiner Aime Pas: Les arachnides et les serpents Passions: Graphisme,ordi,mangas Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ? : Sa dépent,plus dessinatrice Commentaires ?: Yeah,Sieste powaa....zZzZzAdmin*2Pseudo: Angie Surnom: Euh...Ji-chan ! Et...Sushi ! XD Née le:19 février 1993 Age:14 ans Aime: Déssiner, lire, les mangas, le net, la menthe, les sculpture qui représente des dragons (j'en ai une collection énormeuh! n_n) dormir, mes vêtements, le sport, la nature, le soleil, les RPs et...mes amis! Aime Pas: Aller en cours, travailler, la chaleur, le matos défectueux, les gens qui pensent qui sont supérieurs aux autres... Passions:J'adoooore déssiner! Et j'aime aussi l'SVT! Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ? : Môa? Ben...les deux! n_n Comment avez-vous connu le forum ? : Hum...grâce à "Top site de manga passion"...Donc en clair...Par un pur et total hasard ! XD Commentaires ?: Hum...bonne sieste tout le monde! n_n Admin*3Pseudo: Thes Surnom: hmm.... Thes ? =_=' Née le: 21 juin 1989 (ça me rajeunit pas tous ça =__=') Age: hey bien....17... 18 dans quelques mois... T_T Aime: hmm... c'est une bonne question... les vendredi soir, dormir, rêvasser, dessiner, le jeu de rôle (owi alors !)... quoi d'autre ? hey bien... le basket, le kobudo (enfait le sport en général =_=')... Les animes, manga et bien d'autre... Ce qui concerne l'histoire de notre monde (mythologie, légende...). Ne pas voir ma prof de maths. Je pourais encore en dire un bon bout.. mais je vais m'arreter là pour cette fois =) Aime Pas: (ma prof de maths.. >.>) les lundi matins...et tous ce qui se raproche de près ou de loin à ma prof de maths Passions: création d'histoire... Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ?: un peu des deux Comment avez-vous connu le forum ? bha... ce serai une longue histoire.. alors pour faire simple je me suis perdue sur internet (si si je vous assure) et je suis tombée ici.... Commentaires ? : hmm... merci pour votre travail. Ce fofo m'as l'air vraiment agréable...^^ | |
|
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pocky Team saison 2 [Les admins] Jeu 21 Juin - 21:30 | |
| Mercii d'avoir refait x] PTDR Saison 2 ! dès que j'entends ça jpense a Pokémon ou Digimon xD | |
|
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pocky Team saison 2 [Les admins] Lun 20 Aoû - 19:23 | |
| "Et vous avez vue je suis à l'affiche !" s'écria Thes toute suréxitée devant l'affiche du nouveau filme de cette année =D "Bha oui endouille, on sais pas encore pourquoi ni même comment mais t'es devenue Admin..." marmona son moi intérieur
Ho j'avais même pas vue. Jolie présentation Angie. (qui a dit longue a la détente ? >.<') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocky Team saison 2 [Les admins] | |
| |
|