| ~*~Chiaki~*~ | |
|
+3*Miyu* Hoshi Aka ~*~Chiaki~*~ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: ~*~Chiaki~*~ Sam 30 Déc - 22:07 | |
| Alors voila, moi c'est :
Pseudo: ~*~Chiaki~*~ Surnom: Didou-chan Née le: 15 Uin 1992 Age: 14 ans et demi Aime: Lire, dessiner, regarder la télé, etc ... Aime Pas: Le spot, les maths, et plein d'autres truc ... Passions: Dessin Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ? Plutôt dessinatrice Comment avez-vous connu le forum ? en surfant sur le web ! ^^ Commentaires ? Non .... ^^ :'': | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Sam 30 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Sam 30 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
*Miyu*
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Sam 30 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Hana Aoi
Nombre de messages : 11 Age : 30 Mangas Favoris : Gals,Vénus wa Kataomoi et autres... Mangas Détestés : truc H. T_T Caractères : Dynamique and diaboliiic !! x3 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Sam 30 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Dim 31 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Shumi Nemuru
Nombre de messages : 105 Age : 30 Mangas Favoris : Imadoki,Negima... Mangas Détestés : trop pervers...>_ Caractères : Joyeuse,naive...xD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Lun 1 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Mar 2 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 22 Age : 30 Mangas Favoris : Ceux de Clamp et puis,trop beaucoup d'autres xD Mangas Détestés : Les mangas gores...Même si quelques mangas de Clamp sont plutot dans ce genre! xD Caractères : Folle, délirante, dynamique, gourmande, paresseuse... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Sam 6 Jan - 16:31 | |
| Bienvenue Chiaki! ^^ J'adore l'écriture de ton kit,ça s'appelle comment? =D | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Lun 8 Jan - 19:55 | |
| Je sais pas, on me l'a fait ! ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 22 Age : 30 Mangas Favoris : Ceux de Clamp et puis,trop beaucoup d'autres xD Mangas Détestés : Les mangas gores...Même si quelques mangas de Clamp sont plutot dans ce genre! xD Caractères : Folle, délirante, dynamique, gourmande, paresseuse... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Lun 8 Jan - 21:34 | |
| Ah ok! xD Dommage,ça fait longtemps que je la cherche...x) | |
|
| |
Akemi-E Wan Hie
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Mer 24 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Mer 24 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Akemi-E Wan Hie
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ Mer 24 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~*~Chiaki~*~ | |
| |