| 3/Miaaaaaaa ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: 3/Miaaaaaaa ! Lun 18 Juin - 19:39 | |
| Bonjour, bonjour ! J'espère que tout le monde va bien ! Vous êtes tous prêts pour vos exam's ? XD */sbaf* Bwahaha !!! XD
Bon...Cette semaine, je vous propose un truc pour tenter de vous évader un peu de vos séances de 'bossage'...(oui, oui...Parce que ça commence à m'atteindre sérieusement cette histoire d'exam' ! T__T)
Le thème de cette semaine sera donc les chats ! Prennez le comme vous voulez ! Hybride, chat, cyborg-chat ! Chat et chien, etc...J'en ai rien à cirer ! XD Tant que vous me montrer un truc agréable à voir et qui m'extirpera un peu de mes calculs mathématiques, ça me va ! n.n
Aller ! Bonne semaine ! n.n | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Mar 19 Juin - 14:23 | |
| Je vais essayer de faire un truc ! Le thème m'inspire et de plus, les révisions je n'en ai pas trop besoin vu que je l'ai déjà ! (Eh oui, 175 point sur 170 ! ^^) | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Mar 19 Juin - 18:52 | |
| Pas de scannage possible alors c'est fait sur paint --' ^^ ...^^ Bah... Quoa? é_è C'est une illustration comme une autre =D | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Mar 19 Juin - 19:01 | |
| */arrive* */regarde* */pète de rire*
XD Avec paint hum ?! C'est trow bien fait ! Et en plus, ça fait super original ! Bravo miss ! =3 | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Mar 19 Juin - 19:04 | |
| :'u':
x3 ben je tenais a participer ... pas pu le faire pour celui juste avant ... >< | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Mer 20 Juin - 20:58 | |
| Oki doc'!! J'vais essayer un truc^^ | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Jeu 21 Juin - 1:30 | |
| Vaou paint fais des miracles +_+ Jamais je n'aurais cru ça possible m'enfin =P J'ai hate de voir les dessins qui vont venir, et désolée Angie-chan, pas eu le temps de m'occuper de dessin en ce moment. Mais promis je ferais un dessin bientot. Un spécial Week's <3 | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Jeu 21 Juin - 21:41 | |
| Wala Ptdr xD Un chat qui s'est renversé du lait dssus xD | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Ven 22 Juin - 12:02 | |
| C'est meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnon !!!! XD
C'est tout chou^^ | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Ven 22 Juin - 12:10 | |
| Ohhhhhhhhhh, il trop meugnon ! <3 | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Ven 22 Juin - 12:15 | |
| A moi maintenant!^^ Finalement j'avais pas d'inspit donc j'ai fait un truc tout simple^^ Qu'est ce que sa représente? | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Ven 22 Juin - 12:27 | |
| *lève la main en sautillant sur sa chaise*
Moi je sais, moi je sais ! C'est un oeil de chat ! ^^ | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Ven 22 Juin - 15:23 | |
| Bravo Chiaky!! C'est sa!!^^ | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Ven 22 Juin - 16:37 | |
| Merci des compliments ^u^ Ho l'oeil de chat x] | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Lun 9 Juil - 0:44 | |
| C'est tout original ce que vous avez fait! X3 Bon, moi aussi j'ai fait un pitit quelque chose, par contre c'est à la main! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Lun 9 Juil - 16:41 | |
| C'est vachement bien ^^ Mais c'est fini depuis loongtemps >< D'ailleur on a plus de Week's them | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Mar 10 Juil - 2:32 | |
| Merci!
Et je sais bien que c'est terminé, mais je l'avais fait pour le week's thème et je l'avais pas posté en fait! xD | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Ven 13 Juil - 10:42 | |
| Ohh ! C'est cro mignon !!! Moi, j'en ai fait un mais le scanner est mort alors du coup je ne peux pas le poster ! TT^TT | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! Mar 17 Juil - 3:42 | |
| Merci à toi, Chiaki!!! =3
Et puis, c'est dommage que l'on puisse pas voir ton dessin, snif! T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3/Miaaaaaaa ! | |
| |
|
| |
| 3/Miaaaaaaa ! | |
|