| ~~Naka-Chan ~~ | |
|
+4Himawari Kunogi Nyuki Thes Naka-Chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Naka-Chan
Nombre de messages : 2 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon, Fruits Basket, Urukyu, Da Da Da et bien d'autres ... Mangas Détestés : J'en ai pas !!! Caractères : Calme, souvent stresée ( demander à Chiaki) et faut pas m'énerver !!! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: ~~Naka-Chan ~~ Sam 16 Juin - 20:55 | |
| Voici une présentation de ma pitite personne:
Pseudo: Naka-Chan Surnom: Clo Née le: 6 Juillet 1992 Age: 14 ans, presque 15 Aime: Lire, écrire, les mangas, embêter ma pitite soeur et ... le Nutella !!! =3 Aime Pas: Les maths et la physique, me réveiller la tête dans le pâté le lundi matin, Passions: Les mangas, lire, écrire, dessiner (tant bien que mal !), la musique et la danse Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ? Ecrivain, sans l'ombre d'un doute, mais ça changera, j'en suis sûre !!! Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ma best friend, Chiaki, qui n'arrêtait pas d'en parler !!! Commentaires ? Le design est super et j'ai hâte de connaître ce super forum dans les moindres détails. J'ai très hâte également de connaître tous ses membres !!!
Désolé, c'était long, mais vous n'êtiez pas obligé de tout lire !!! ^^ | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ~~Naka-Chan ~~ Sam 16 Juin - 21:45 | |
| ho ho ho ... une petite nouvelle =) Contente de te savoir parmis nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ Et fais nous voir tes écrit miss ^^
ps : c'est une période d'exam et c'est bientot les vacances alors ne t'étonne pas trop si le forum n'est pas en pleine activitée ^^' | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~~Naka-Chan ~~ Sam 16 Juin - 23:34 | |
| Oooooooooooh Une new! ^w^
Bienvenue à toi, amuse-toi bien!!!! ^x^ | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: ~~Naka-Chan ~~ Dim 17 Juin - 14:22 | |
| Welcom' !!!!!!!^^ Hajimemashite la new^^ Montre nous vite tes talent | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ~~Naka-Chan ~~ Dim 17 Juin - 15:53 | |
| Hyooo Naka-chan! Bienvenue Sur Kawaii-Pocky ^__~
Pis, ... arf, on m'a pris ma phrase fetiche mais... Montre nous vite ton talent! | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: ~~Naka-Chan ~~ Dim 17 Juin - 18:11 | |
| Hellow ma pitite Clo ! Alors comme ça tu t'est enfin decider à t'inscrire ! Bienvenue sur ce forum et j'éspère que tu t'y plaira autant que moi ! =3 | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: ~~Naka-Chan ~~ Lun 18 Juin - 19:33 | |
| =D Bienvenue, bienvenue ! (un peu en retard non...--') Huhu ! n.n Amuse twa bien parmis nous ! | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ~~Naka-Chan ~~ Jeu 21 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Naka-Chan ~~ | |
| |
|
| |
| ~~Naka-Chan ~~ | |
|