Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: 2/Extravagant ? Lun 11 Juin - 18:21 | |
| Héhéhé ! B) On est lundiiii ! XD Un beau début de semaine ! =3 Et un nouveau Week's Theme !
Alors...Cette semaines il fudra dessiner une personne avec un look extravagant. Des détails, des accessoirs, des vêtements peu communs, etc.
Vous voyez le genre ?! n.n Donc, voilà ! A vos outil et bonne semaine ! =P
*/s'en va en chantonnant gaiment* | |
|
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 2/Extravagant ? Lun 11 Juin - 18:32 | |
| Mmmmmmh.... >< Désolée je suis à sec en cette début de semaine! >< | |
|
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: 2/Extravagant ? Lun 11 Juin - 19:55 | |
| XD T'en fait pas miss ! Peut-être qu'en court de semaine t'aura plus d'inspi' ! =3 En tous cas, j'espère que les autres vont poster ! ^o^ Mwa aussi je vais faire une ch'tite créa' ! Promis ! X3 | |
|
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 2/Extravagant ? Dim 17 Juin - 14:24 | |
| Tu dois nous la montrer aujourd'hui Angie, aller! Aller! Aller! XD | |
|
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 2/Extravagant ? Dim 17 Juin - 17:27 | |
| Oui Angie! Sinon ce topic restera sans dessin... J'en aurait bien fait un, mais j'avais pas d'inspit pour ce thème là! =X * les exams tuent l'inspiration T°T* | |
|
Angie
| Sujet: Re: 2/Extravagant ? Lun 18 Juin - 19:35 | |
| Vraiment désolée...T_T Un topic sans dessin...Je n'ai pas pu poster...J'avais trop la tête dans mon bouquin d'histoire...T_T Vraiment, vraiment désolée...T__T J'espère que le prochain thème vous inspireras plus...u_u | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2/Extravagant ? | |
| |
|