Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: [Tuto] Cleaner un dessin avec photofiltre Lun 28 Mai - 22:58 | |
| Mon premier tuto X_X j'espère que c'est assez clair O____o | |
|
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Cleaner un dessin avec photofiltre Lun 28 Mai - 23:03 | |
| =D Hannn ! Oui très jolie tuto de cleannement =D Frenchement bravo =D j'ai pas photophiltre T-T (mais si tu continue je vais me le prendre =P) | |
|
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Cleaner un dessin avec photofiltre Mar 29 Mai - 19:19 | |
| Ô ui !!! Très bôôôô ! Bravo Ash-chan ! n_n | |
|
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Cleaner un dessin avec photofiltre Mar 29 Mai - 19:54 | |
| Très réussi le tuto! ^x^
En plus, je viens d'apprendre quelque chose! * waaa, est-ce possible? XD *
En plus, comme j'ai que photophiltre ça m'arrange les tutos dessus! 83
Merci beaucoup! | |
|
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Cleaner un dessin avec photofiltre Mer 30 Mai - 20:35 | |
| Bravo à toi, même si j'ai po tophiltre x] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Cleaner un dessin avec photofiltre | |
| |
|