| TutOo'x et coOmiSsions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: TutOo'x et coOmiSsions Ven 25 Mai - 19:16 | |
| Hyooo People ^///^
*sort ses fichettes*
Je propose une partie tutoriaux et une autre commissions pour les dessins
-x- TutoO'x -x-
il m'est possible de scanner les pages de mon livre ou d'en faire (mais mon niveau étant médiocre.... Ou vous! Uii vous *_* ) Pi, si on trouve des sites aussi, faire une tite liste...? Les matériaux conseiller aussi. Tout pour aide quoi ><
~+~ COomisSions ~+~
Quelqu'un demande et les gens qui le souhaitent, envoient un dessin. Ca aide quant on a po d'idée T^T
Ash est fOolle? Hai, sûrement u///u | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: TutOo'x et coOmiSsions Ven 25 Mai - 19:36 | |
| 0_o Mais c'est une idée...Ultra méga trow super de la mort qui tue ça ! Moi chui ok ! Ca serait vraiment super ! =3 C't'une très bonne idée...Voyons ce qu'en pense Hoshi-chan nôtre admine toute puisante ! X3 Comission = Request ? XD */sbaf* Chui ok aussi ! =3 | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TutOo'x et coOmiSsions Ven 25 Mai - 19:56 | |
| Ca m'as l'air d'être une assez bonne idée ^w^
Maintenant, comme dit Angie, il faut attendre la réponce de notra admine suprème! @@
XD | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: TutOo'x et coOmiSsions Ven 25 Mai - 20:31 | |
| ^__^ Haya Ashoux =3 Comme je te l'avais dis tu as eu une exelente idée, j'en ai parler avec Cheftaine Hoshi et elle m'avais l'air d'accord =3 Tuto pour dessin et comission dessin (la encore) est une bonne idée (je me repete ? oui ^^) Donc si cheftaine est oki nous pouvons metre ça en oeuvre =D | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: TutOo'x et coOmiSsions Sam 26 Mai - 14:56 | |
| Moi aussi je trouve que ce sont de très bonnes idées ! | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TutOo'x et coOmiSsions Dim 27 Mai - 11:53 | |
| ^____^ han... C'est déjà très bien qu'autant de gens acceptent mes idées Oo | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: TutOo'x et coOmiSsions Dim 27 Mai - 11:58 | |
| Voilààà ! =D Je m'en suis occupée ! n_n C'était de très bonnes idée Ash-chan ! =3 | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: TutOo'x et coOmiSsions Dim 27 Mai - 12:03 | |
| j'ai vu *ç* Tu veux un ange ? =D * A pas compris que c'était un exemple --' * >> Arigatou Gozaimasu Angie-chan! | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: TutOo'x et coOmiSsions Dim 27 Mai - 12:22 | |
| Ui !!! Ze veux un ange !!! *o* */sbaf*
Hum hum...û_u C'était pour l'exemple...XD De rien Ans-chaaan ! =3 | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: TutOo'x et coOmiSsions Mer 30 Mai - 20:32 | |
| Oui, c'est d'acco pour mwa, mais z'êtes pas obligé de m'attendre toujours =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TutOo'x et coOmiSsions | |
| |
|
| |
| TutOo'x et coOmiSsions | |
|