| Design [6] Bicolor Rain | |
|
|
Vous en pensez quoi ^^ | Il est trop beau *o* | | 100% | [ 8 ] | Il est juste sympa ^^ | | 0% | [ 0 ] | Mo...ais | | 0% | [ 0 ] | O_o c'est beurk ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 16:45 | |
| Wala le new design fait today par mwa ^^ Wala quelques screens =) A vous de votez ^^ | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 17:01 | |
| Alors moi j'ai dit qu'i était trop beau ! mais j'ai un probleme avec les écriture... Voila il est frais, neuf ça fait du bien (ça me donne faim aller savoir pourquoi XD) mais j'ai du mal a lire les écriture.... C'est dommage parsqu'i lest vraiment beau. ^^ | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 17:04 | |
| xD Mwa aussi y me donne faim xD L'écriture ? Des créas, ou celle de quand on écrit ? | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 17:22 | |
| bha celle quand on écrit est niquel, mais celle de nos pseudo par exemple ou des titre des sections du fofo ^^' sont difficilement lisible ^^' ( j'ai trouver pourquoi ça me donner faim =3 ça me donne envit de manger un sorbet @ç@)
==> je crois que c'est quand c'est écrit en gras, mais pas sur >.>' | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 18:16 | |
| Ha wi, peut-être à cause du gras x] | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 18:42 | |
| >>> Troow bo ! du neuf *_* du rose au mauve ^^ et dans les tons doux.... han z'aime | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 18:58 | |
| J'aime beaucoup aussi!
Il est vraiment très beau! ^w^
Mais c'est vrai que les écritures, comme dit Thes, c'est un peu difficile à lire XwX | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaa !!!! *O* */prend Hoshi-chan dans ses bras* C'est trow bôôôôô !!! X3 | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 19:14 | |
| C'est trop zoli !!!! =3
Mais les écritures ... XwX c'est pas facile facile ... | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 20:41 | |
| Kyyyyyyyyyyyyyyyyyya *0* Aime trop!!! Rien à dire c'est trop bôôô!!! >< | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain Jeu 24 Mai - 21:35 | |
| Merci beaucoup ^^ Ho, désolée pour les écritures ^^" Mais si je mettais foncé, ça s'accorderait po avec le design héhé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design [6] Bicolor Rain | |
| |
|
| |
| Design [6] Bicolor Rain | |
|