| Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mar 22 Mai - 20:16 | |
| Pseudo: Himawari Kunogi Surnom: Sur le fofo Himawari_chan et dans la vraie vie Minette ou Poulette(XD) Née le: 30 Mai Age: 11 ans T_T Aime: Les mangas! Les mangas! Les mangas!(x 15 000 XD), le sport!!(^^) Le dessin mangas et SD et aussi, mes quelque amies T_T et mon chérie Baptiste (Zzzze t'aime!! ^^) Aime Pas: Les crétin! Les jalou! Ma classe entière lol XD Qu'on me force et surtout avoir peur!! >< Passions: Bah n_n Mangaka!! Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ? Les deux, mais si je devais choisir, plutôt dessinatrice ^^ Comment avez-vous connu le forum ? Garce à Mussu (Merci Mussu!!! ><) Commentaires ? Et bien, si je m'inscrit, c'est un peu par curiosité!! XD J'voulais voir les mangas des autres et quand j'ai vu que les invités pouvaient pas venir je me suis dit: Noooooon! >< J'en pouvais plus et je suis venu^^ Mais aussi pour montrer les miens, je tiens aussi un fofo de se style. Bon voila bizzzzou (^^)
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mar 22 Mai - 22:41 | |
| ENCORE UNE NEEEEWS !!!! *o*
*/saute sur Himawari et la caline*
C'est à môa maintenaaaaant !!! *o* */sbaf* --' Désolée ! XD Chui p'tête un peu trop posséssive lààà ! XD Bienvenue...J'espère que tu va te plaire iciiii ! =3 | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mar 22 Mai - 23:06 | |
| Han ! Hello you =D Fait pas attention a la suractivitée de notre petite Angie elle est mimi comme tout<3 Alors comme ça tu aimes les mangas... étonnant... XD
*relit la fiche de présentation d'himawari kunogi-chan*
Humm.. tu aime le sport ? Mais c'est super ça ! =D (tu en fais ??) Et aimer ses amis c'est important ! X3 Han ma curiositée me dévore mais je vais pas t'arceler de question =P Bienvenue ici bas, amuse toi bien, proffite de ce lieu et envoit nous tes créations ! =DD pis si tu as un problème hésite pas ^^
(Je savais pas que les inviter pouver pas venir voir.. hé hé hé.. B) c'est une bonne chose en fait >3 Bien jouer Admin-chef XD) | |
|
| |
Himawari Kunogi
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Favoris : xxx Holic(Avant c'était Fruits Basket mais dégouté par le T.21!!! > Mangas Détestés : Pour faire simple, tous les Hentaï u_u Caractères : Généreuse et à l'écoute(Quand je veux u_u) mais colérique et je m'énerve très vite! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mar 22 Mai - 23:47 | |
| Merci Angie et Thes ( ^^ )
Oui avant, mais maintenant j'peux plus en faire à cause d'une maladie - - | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 14:10 | |
| Han papa nowel est en avance *_* Hellooow Hi-chan ~! Bienvenuue! Ouaiiis vive les mangas *ç* ( le japooon! la japan expo T.T ! Les fan book! Les cd d'Ayu, Hyde, Gackt, Antic Cafe et j'en passe)\(^___^)/ Dessin powaa Hoshi powaaa Forum powaaaa *Ash innove ses salutations * | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 14:16 | |
| ( Héhé tu compte aller à Japan Expo? Mwa... haii!! (^^ ) )
Merci c'est trop gentil !!!!! :'u': | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 14:22 | |
| Il y a un espoir *_* petit, mais un quand même
Les conditions Si le collegue de mon pere se fait operer Qu'il ne se remette pas en 2 jours Que je trouve un billet de 500 euros par terre Que ma soeur accepte de m'accompagner ... L'année prochaine, fight Ash, fight! T.T <( fille qui a fini de reviser son anglais et qui est même plus sur de l'ortho xD han je resterai toujours une paysanne ='( )
Han je polue ta présentation x) | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 14:25 | |
| Nan pas grave c'est marrant ^^
(Et ausi, c'est un problème si mon pseudo est tirée d'un mangas? >< Devinez le quel! XD) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 14:32 | |
| Heu ze pense pas ^___^ mais je suis pas admin =x Huum... par hasard... pur hasard... je dirais... XXX holic? huhu | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 14:51 | |
| X3 Que ton pseudo soit tirée d'un manga je ne pense pas que ce soit dérengeant... Enfin je sais pas je suis pas admin. .. ... ... Humm... si en fait... ^^''''''''''' Mheu non t'inquiette c'est pas un probleme du tous. Pis sinon il y en aurais des gens ici bas qui aurait un probleme avec leur pseudo X3 Le japan expo c'est le bien alors ne le louper pas =D *dit-elle en sachant qu'il y a tres peu de chance pour qu'elle y aille* T_T Par contre je ne sais pas du tous d'où vient ton pseudo... | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 15:06 | |
| HellOooOoOooOoOooOOOOooo. BIENVENUE ^^! No problem pour les pseudos, ça n'a rien du tout de dérangeant, et j'aime bien Himawari aussi ^^ | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 15:07 | |
| (Donc j'suis la seule à être sur d'y aller! XD)
Yes! (^^) xxx Holic | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 15:58 | |
| Bienvenue à toiiiiiiiii Himawari !!! ^x^ J'espère que tu t'amusera bien ici! Au fait, j'ai lu ta fiche de manga et j'ai absolument une question à te posser... @@
Tu a nommé ton personnage Kaoru Tekaya ... Tu l'aurais pas déjà utilisé comme pseudo ce nom ? o_O | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 16:07 | |
| Merci ( ^^ )
Euh....ouais XD Sur plein de forum (D'ailleur j'me suis gourré XD Son vraie nom c'est Katayo ><) | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 16:10 | |
| Ahhh... OK !!! XD
Nan masi je crois qu'on se connait XD | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 16:18 | |
| Oui *0* Twa tu es sous quel pseudo? | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 16:19 | |
| Mori Ankoku, ça te dit quelque chose? XD XD XD XD XD | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 16:20 | |
| Na! C'est twa! 0.0 Mori!! XD | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 16:23 | |
| Et oui, comme on se retrouve,lol XD
* Etrange? Vous avez dit Etrange? Comme c'est Bizard... *
C'est fous cmme un pseudo peu nous changer la vie!
*délire seule*
Bon j'arrête de floder XD | |
|
| |
Thes
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 16:33 | |
| Haem.... Vous pouvez continuer à discutailler dans la partie flood medemoiselle ^^ Elle est faite pour ça cette partie et n'attends désireuse que de belle conversation comme la votre (N'y voyer rien de méchant hein, en plus si vous faite du rp sur un fofo ça m'interesse >3) | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Mer 23 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Himawari Kunogi
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) Jeu 24 Mai - 21:14 | |
| Désolé, je savais pas qu'on avait pas le droit!! ><
Merci Chiaky
Et aussi c'était pour dire, que finalement je donne mon âge :p Beuh, j'ai 11 ans! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) | |
| |
|
| |
| Et voici la petite Himawari_chan!! (^^ ) | |
|