| Myy Pressentttatiionn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie
| Sujet: Myy Pressentttatiionn Dim 20 Mai - 20:12 | |
| Pseudo:Marjorie Surnom:Marjojo, Marjol, Marjo Née le:19/05/1996 Age:11 ans Aime:Vitaa Aime Pas:Lorie Passions:Jouer et Dancer Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ?Desinatrice Comment avez-vous connu le forum ?sur un forum sur la page d'accueil nos sites coup de coeur Commentaires ?non | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Myy Pressentttatiionn Dim 20 Mai - 20:18 | |
| Roooooh !!! Une News !!!! ^o^ Môa j'adoure les news !!! */prend Marjo-chan dans ses bras* Naaaaaaaaaaaan !!!! C'est la miène ta môa ! è.é Je prète pô !!! */sbaaaaaaaaaaaffffff* Conscience : Lâche la ! è.é Angie : é.è Oui...oui, d'accord...T__T
Bienvenue à tôa !!! =D (et évite môa...<.< XDDD) | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Myy Pressentttatiionn Dim 20 Mai - 21:58 | |
| Yata ! bienvenue a toi miss =3 J'espere que tu te plaira ici bas et si besoin est n'hésite pas (et montre nous tes dessin >D) | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Myy Pressentttatiionn Dim 20 Mai - 22:10 | |
| Konbanwa Marjorie-chan ! ~ et heu... bienvenue, amuse-toi bien et montre muuaaaaa vite tes dessins *_* | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Myy Pressentttatiionn Lun 21 Mai - 13:04 | |
| Biiienvenue !! Angie-chan adore les newbies, et me too, et les autres too <3 xD | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Myy Pressentttatiionn Lun 21 Mai - 16:58 | |
| Bienvenue à toi Marjorie! ^w^ | |
|
| |
Mineko
Nombre de messages : 18 Age : 34 Mangas Favoris : Lui ou rien,Tokyo mew mew,Nuts,Gals,Fullmoon,Noir,One piece Mangas Détestés : Dragon ball et Naruto! Caractères : Gentille mais un peu fofolle de temps en temps.... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Myy Pressentttatiionn Lun 21 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myy Pressentttatiionn Lun 21 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myy Pressentttatiionn | |
| |
|
| |
| Myy Pressentttatiionn | |
|