| *Mineko* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mineko
Nombre de messages : 18 Age : 34 Mangas Favoris : Lui ou rien,Tokyo mew mew,Nuts,Gals,Fullmoon,Noir,One piece Mangas Détestés : Dragon ball et Naruto! Caractères : Gentille mais un peu fofolle de temps en temps.... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: *Mineko* Ven 18 Mai - 16:20 | |
| Pseudo: Mineko Surnom: Mimi Née le: 01/09/1990 Age: 16ans Aime: Les mangas,les animations,le dessin!,la musique Aime Pas: Les études...,les insectes >.< Passions: Le dessin de manga Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ? Déssinatrice Comment avez-vous connu le forum ? Sur un TopSite ^^ Commentaires ? Se forum est tout simplement génial!! ^^ | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: *Mineko* Ven 18 Mai - 17:36 | |
| oua une nouvelle *___*
Bienvenue icii ! muhahah t'aimes pas les insectes non plus? J't'aime deja *_*
Fais pas attention ^^'
Montre-nous/moi vite tes dessins *_____* uhu
*Ash, elle fait fuir les gens... * -- | |
|
| |
Mineko
Nombre de messages : 18 Age : 34 Mangas Favoris : Lui ou rien,Tokyo mew mew,Nuts,Gals,Fullmoon,Noir,One piece Mangas Détestés : Dragon ball et Naruto! Caractères : Gentille mais un peu fofolle de temps en temps.... Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: *Mineko* Ven 18 Mai - 19:05 | |
| Merci de ton acceuil Ash ^^
Oui d'accord je vous montre un de mes dessins!^^
Je sens que je vais me plaire ici! | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: *Mineko* Ven 18 Mai - 19:14 | |
| YATA ! Welcom miss =) Les insectes sont pas méchants tant qu'il sont pas plus de un dans la même salle >.>' Owi veux voire de nouveau dessin 83 Et toute autre production que tu veuille bien nous faire partager =) | |
|
| |
Mineko
| Sujet: Re: *Mineko* Ven 18 Mai - 19:18 | |
| Merchi a toi aussi Thes pour ton accueil! ^_^ | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: *Mineko* Ven 18 Mai - 19:37 | |
| */saute sur la news* Nyaaaaaaaaaaaaaaa !!! *0* Môa j'adoure les neeeeews !!!! =3 Préparez une marmite qu'on la fasse cuire à l'étouffer ! XD */baaaaaaaffff* Désolée... ._. Je m'emporte... Bienvenue à tôa !!! Je t'apporterais une 'babouk'...Ce sont des arraignées grosse comme ta main qui vivent sur mon îleuh !!! XDD Enfin bref...=3 Voilàààà Bienvenue !! n_n
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mineko
| Sujet: Re: *Mineko* Ven 18 Mai - 19:47 | |
| Merci à toi chère Angie!^^ | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: *Mineko* Dim 20 Mai - 16:08 | |
| Oh !!! Une nouvelle ! Chouette !
Bienvenue à toi ! ^^ | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: *Mineko* Lun 21 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: *Mineko* Lun 21 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Mineko* | |
| |
|
| |
| *Mineko* | |
|