| Miyu | |
|
+4Shumi Nemuru Shimu Taberu Hoshi Aka Miyu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 22 Age : 30 Mangas Favoris : Ceux de Clamp et puis,trop beaucoup d'autres xD Mangas Détestés : Les mangas gores...Même si quelques mangas de Clamp sont plutot dans ce genre! xD Caractères : Folle, délirante, dynamique, gourmande, paresseuse... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Miyu Mar 26 Déc - 20:05 | |
| Pseudo: Miyu Surnom: Mi-chan ou Miyu-chan Née le: 10 Octobre 1994 Age: 12 ans Aime: Les gateaux,les sucreries,dormir,être sur Internet,faire du graphisme Aime Pas: Ne pas faire/avoir tout ce qu'elle aime xD Passions: Dessiner,graphisme Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ? Dessinatrice Comment avez-vous connu le forum ? Sur Hoshi No Hana =D Commentaires ? Désolée de prendre le même pseudo que quelqu'un d'autre mais comme c'est toujours ce que je met...Juste pour préciser,je suis Miyu de Hoshi No Hana! xD | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Miyu Mar 26 Déc - 20:24 | |
| Bienvenue Miyu ! | |
|
| |
Shimu Taberu
Nombre de messages : 5 Age : 30 Mangas Favoris : Gals!,Love hina,Magie Intérieure... Mangas Détestés : Mihona Fuji Caractères : Dynamique !,Be cool.... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Miyu Mar 26 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 22 Age : 30 Mangas Favoris : Ceux de Clamp et puis,trop beaucoup d'autres xD Mangas Détestés : Les mangas gores...Même si quelques mangas de Clamp sont plutot dans ce genre! xD Caractères : Folle, délirante, dynamique, gourmande, paresseuse... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Miyu Mar 26 Déc - 20:35 | |
| | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Miyu Mer 27 Déc - 16:09 | |
| Hey,Miyu,je crois que ta tonne de caractères déforment le forum xD | |
|
| |
Shumi Nemuru
Nombre de messages : 105 Age : 30 Mangas Favoris : Imadoki,Negima... Mangas Détestés : trop pervers...>_ Caractères : Joyeuse,naive...xD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Miyu Mer 27 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Miyu Mer 27 Déc - 18:25 | |
| Merci ^^ Ah ouaaais...@__@ Bon,vais arranger ça! xD | |
|
| |
*Miyu*
| Sujet: Re: Miyu Mer 27 Déc - 20:28 | |
| Bienvenue!J'espere qu'on va pa se confondre!XD | |
|
| |
Hana Aoi
Nombre de messages : 11 Age : 30 Mangas Favoris : Gals,Vénus wa Kataomoi et autres... Mangas Détestés : truc H. T_T Caractères : Dynamique and diaboliiic !! x3 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Miyu Sam 30 Déc - 23:48 | |
| YOOOOOOO pour pas confondre je dirait : Miyu de HnH ^^ | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Miyu Dim 31 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
Miyu
| Sujet: Re: Miyu Sam 6 Jan - 16:30 | |
| Waw,merci tout le monde! xD Eh ouais,faut pas nous confondre *Miyu* et moi! xD | |
|
| |
Akemi-E Wan Hie
| Sujet: Re: Miyu Mer 24 Jan - 10:40 | |
| Bienvenue,Miyu !Moi,je dirais Miyu et pour *Miyu*,*Miyu* ! Probleme réglé !^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyu | |
| |
|
| |
| Miyu | |
|