| Paris manga 3eme édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Paris manga 3eme édition Sam 10 Mar - 0:35 | |
| SURPRISE
Comme je sais que vous n'avez pas pu y aller...j'ai prit plein de photo pour que vous puissiez tout de même profiter du somptieux cosplay que nous ont offert nos ch'tits cosplayeur! n_n C'était vraiment superbe. Malheuresement, je n'ai pas pu prendre de photos du cosplay groupe car je suis partie avant. Donc, je vais mettre ici le cosplay individuel ainsi que les cosplayeurs que j'ai croisé comme ça...plus les jolies tennues que portait beaucoup de jolie demoiselles! n_n Hide. Sa guitarre jaune avec des coeurs rouge est trop Kawaï! XD: Une jolie cosplayeuse avec un look gothik...Mais le nom de son personnage m'échappe soudainement...<_<: Deux jolies filles n_n j'adooore le sac de celle de droite!: Encore de jolis look! n_n Elles sont toutes les trois suuper kawaï! n_n: C'est se qu'on appelle une cosplayeuse acharnée! XD Regardez moi ce travail! Et l'éventail! Vous l'avez vu?! O_O: Kikoo Bunny! XD Elle était trop mimi et j'ai craqué! n_n J'ai pas pu m'empêcher de lui demander si je pouvais la prendre en photo! n_n: Voilà nos deux frangins qui fracassent! Sasuke et Itachi! Ils sont super trop beaux! n_n Et encore! Vous ne voyez pas les yeux d'Itachi! Il à soigné son sharingan le p"tit gars! n_n: Naruto et Sakura: La jolie demoiselle d'un jeu online dont le nom ne veut pas ressurgir dans ma mémoire...: Elles non plus je ne sais pas dans quoi elles sont! XD: Elk et...je-ne-sais-plus-qui d'Hack sing notre cher jeu vidéo! n_n: La bande à Itachi! n_n NARUTO POWAAA!!!: Miss l'hotesse de l'air dans un manga que je ne connais pas...<_<: Mokona! XD Plutôt bien faite! n_n Donc pour ceux qui ne connaissent pas...Mokona est dans Tsubasa chronicle! Un très bon manga. C'est la "suite" de Card captor Sakura:
[/url] Et en Parlant de Sakura... n_n La voilà!: Chii dans Chobits...Elle était très belle et à fait une jolie prestation! n_n: Je ne sais pas qui c'est...Mais elle était très belle! n_n: La fée clochette! XD Nan! Je ne sais toujours pas qui c'est...T_T: A pas connaitre elle...sorry...: Cendrillon...(parait-il...Mais elle n'y ressemble pas...<_<): Elle non plus je ne sais pas qui c'est...mais c'est une très jolie cosplayeuse et ses accessoires sont superbes!: Euh...<_< Un truc vert! XD: Paine dans Final Fantasy X-2...bien évidement, ce n'est pas sa tennue d'origine! n_n Elle s'est changée avec une vêtisphère! On ne voit pas son visage...c'est un peu dommage...: Une belle cosplayeuse! n_n: Lita du jeu RPG Atelier Iris eternal Mana: Vincent! n_n Final fantasy 7 l'anime! n_n: Une des filles dans le manga "Rosen maiden": Hache dans le nouveau Final Fantasy 12! n_n Désolée...la photo est floue...Mais elle bougeait tout le temps! C'est pô d'ma faute...! è_é XD: Voilà...C'est terminé! n_n J'espère que ça ous à plu...et que la prochaine fois c'est vous qui prendrez des photos! n_n Maintenant que je me suis bien fatiguée à vous mettre tout ça...je vais dormir! n_n à plus! n_n | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Sam 10 Mar - 21:53 | |
| Cool les photos ! Au fait ! Je suis sur à 90 % d'aller à la Japan expo ! ^^ | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Sam 10 Mar - 21:57 | |
| Je ne pourrais pas y aller moi...mais je ne suis pas triste! Si je n'y vais pas c'est parceque je vais voir ma famille sur ma ch'tite île d'amour! XD Donc... n_n | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Sam 10 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Dim 11 Mar - 15:17 | |
| Ohh merci Angiie *w* Le truc vert c'est un Pampa dans les Final Fantasy =) | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Dim 11 Mar - 21:35 | |
| XD De rien Hoshi-chan! n_n Et pardonne mon inculture...<_< Comment j'aurais pû deviner môa...Surtout que mon frère me disait que c'était un Digimon...XD | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Lun 12 Mar - 14:08 | |
| xDDD Pas grâve !! *digimon... ~* | |
|
| |
Kumiko Akara
Nombre de messages : 117 Age : 31 Mangas Favoris : Pleins des millliards! Mangas Détestés : nO IDEa xD Caractères : Gogolito ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Lun 12 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Mar 13 Mar - 19:54 | |
| Mais de rien...<_< C'est pô mon boulot mais j'adooore faire plaisir aux autres! n_n Encore désolée pour les photos floues...-_- Pas évident de prendre de loin...heureusement que mon zoom est puissant... | |
|
| |
Kumiko Akara
Nombre de messages : 117 Age : 31 Mangas Favoris : Pleins des millliards! Mangas Détestés : nO IDEa xD Caractères : Gogolito ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Jeu 15 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Jeu 15 Mar - 23:41 | |
| Ui! n_n Hey! è_é Je compte sur vous pour la Japan expo! hein! J'veu des tofs! è_é n_n | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Ven 16 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Ven 16 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Sam 17 Mar - 11:49 | |
| Merci beaucoup! n_n ça m'aide...(c'est mieu que rien du tout! n_n) Enfin bon! J'attend avec impetience vos photos à venir! n_n | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Dim 18 Mar - 12:57 | |
| Oui ! Enfin, si je peut y aller ! ^^ | |
|
| |
Hoshi Aka
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Lun 19 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Princess Hime
Nombre de messages : 140 Age : 31 Mangas Favoris : Plein *_* Mangas Détestés : Pas beaucoup x) Caractères : Sympa,avare Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Ven 23 Mar - 12:11 | |
| Merci pour les rofs ! j'essairai d'en prendre si j'y vais ^^ | |
|
| |
Kumiko Akara
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition Ven 13 Avr - 14:51 | |
| Moi ... Si je peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris manga 3eme édition | |
| |
|
| |
| Paris manga 3eme édition | |
|