Boujour chers membres,
Commençons une présentation en bonne et due forme.Hasha-sama est une jeune fille de 15 étés habitant aux Saintes depuis son enfance. Demoiselle aux cheveux mi-longs noirs et aux yeux marron-gris de un mètre cinquante-neuf entamant sa première année de lycée.
Hasha-sama est une pasionnée de mangas et d'animes tel:
- Beck
- Fruits Basket
- FullMetal Alchemist
- Ghost in the Shell: Stand Alone Complex
- Gundam Seed
- GTO
- Host Club, le lycée de la séduction
- Naruto
- One Piece
- Ranma 1/2
- Shaman King
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- X
- Yuyu Hakusho
Hasha-sama lit - et pas qu'un peu - divers fics, originales ou de ses mangas/animes favoris, espèrant un jour trouver la perle. Une fic alliant mystère, sang, romance, rebondissement, personnages attachants...La naïveté de la jeunesse est quelquechose de pitoyable.
En cherchant, en lisant et en survolant la seule conclusion qui lui vînt à l'esprit c'est que toutes fanfictions confondues ne valent rien - il y a quand même de rares exceptions qui confirment la règle. Elle n'aime pas les "grosses" fautes d'orthographe - ni les petites d'ailleurs - , les XO, les romances trop poussées, trop parfaites ou superficielles, le manque d'originalité, les incohérences scénaristiques, les fangirls mais surtout elle déteste les Mary Sue. Une exigeante ou plutôt une éternelle insatisfaite. Elle commencera l'écriture quand elle en aura le temps et la motivation.
 part la lecture de fics, elle lit encore, elle joue de la guitare basse et classique, fait du jogging et s'occupe de son détenu hamster. Ah oui ! Elle va, semble-t-il, souvent en cours.
Ce sera tout.
P.S: Pour ceux qui s'y intéresse, Hasha signifie "vainqueur, champion, dominateur". La modestie ? Jamais entendus parler.