| Nyuki !!! ^w^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Nyuki !!! ^w^ Mar 20 Fév - 3:25 | |
| Pseudo: Nyuki
Surnom: Nyu,Nyu-chan,Crazy-Nyu XD...
Née le: 15/01/1992
Aime: Lire,les mangas,Rozen Maiden,les dessins animés,le chocolat,Rozen Maiden Traumend,mes amis,les fleurs,Rozen Maiden Ouvertüre,les frittes,la musique,les goodies de Rozen Maiden,le mauve et le citron!
Aime Pas: Les devoirs,les mathématiques,les petits-pois et être dérangée lorsque je lit.
Passions: Lire,les mangas,regardez la TV,Rozen Maiden XD
Plutot Dessinateur/trice ou Ecrivain/e ? Euh...Lectrice? XD
Comment avez-vous connu le forum ?Eum...Je sais plus...Par un autre forum je crois! XD
Commentaires ?Je trouve ce forum vraiment très beau et euh...Je l'adore et euh...Qui dans la salle a dit que j'était obsédée par Rozen Maiden? XD | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Mar 20 Fév - 13:05 | |
| Moi je n'ai rien dit ... A part Bienvenue bien sur ! ^^ | |
|
| |
Reno
Nombre de messages : 44 Age : 31 Mangas Favoris : D.Gray-man, Fruits Basket, Rozen Maiden, Naruto, Nicky Larson ! Mangas Détestés : Marine blue, Satan 666 Caractères : Caractère de Réno XD Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Mar 20 Fév - 14:28 | |
| YEAH VIVE ROZEN MAIDEN XD Bienvenue a toi !!! ^^ | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Mar 20 Fév - 14:46 | |
| Bienvenue ^^ Oui,c'est super Rozen Maiden, c'est tout kawaii ^^ | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Mar 20 Fév - 15:46 | |
| Wah! Je sait où t'a trouvée on avatar!!!! XD
Bienvenue! n_n | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Mar 20 Fév - 20:47 | |
| Merci,merci beaucoup pour vos bienvenue! ^^
Sinon,pour mon avatar,c'est trop étrange parce que c'est moi qui l'ai découpé,lol!XD Si j'ai fait comme là ou tu crois que je l'avait trouvé,c'était pas voulu! XD | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Mar 20 Fév - 21:55 | |
| De rien! n_n
...Je doit t'avouer que j'ai eu du mal à comprendre ta phrase...Mais... Après l'avoir tournée dans tous les sens je peux enfin te répondre! Ce que je voulait dire c'est que je sait où l'on peut trouver l'image entière. L'image que tu à prise puis découpée pour te faire un avatar! n_n Voilà! | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Mer 21 Fév - 4:08 | |
| Aaaaaaaah , d'accord XD
Nan mais,désolée pour les phrases incompréhensible mais je suis comme ça,lol... Et je le fait même pas exprès *-T | |
|
| |
Angie
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Mer 21 Fév - 15:31 | |
| Pas grâve! n_n XD Bon dans tous les cas, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue! n_n | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Mer 21 Fév - 20:44 | |
| Et moi,je te remercie encore une fois ^^ | |
|
| |
Kumiko Akara
Nombre de messages : 117 Age : 31 Mangas Favoris : Pleins des millliards! Mangas Détestés : nO IDEa xD Caractères : Gogolito ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Mer 21 Fév - 21:35 | |
| Bienvenue ! j'aime bien RM aussi !! ^^ | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Jeu 22 Fév - 14:21 | |
| Waaa,une keupins XD! Merci beaucoup! ^^ | |
|
| |
Princess Hime
Nombre de messages : 140 Age : 31 Mangas Favoris : Plein *_* Mangas Détestés : Pas beaucoup x) Caractères : Sympa,avare Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Ven 23 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nyuki
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ Ven 6 Avr - 23:19 | |
| Merci beaucoup Princess Hime ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyuki !!! ^w^ | |
| |
|
| |
| Nyuki !!! ^w^ | |
|