| 5 mots... | |
|
+6Nyuki ~*~Chiaki~*~ Hana Aoi Princess Hime Angie Hoshi Aka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: 5 mots... Lun 19 Fév - 15:12 | |
| Bon,je vais faire une petite liste à laquelle vous répondrez ^_^ (n'oubliez pas,ici no Flood ^^ donc pas de HS, mais vous pouvez quand même faire des commentaires en rapport avec les fiches =) )
-----------------------------------------------------------------
Dites cinq...:
*De vos qualités: - - - - - *De vos défauts: - - - - - *De vos couleurs favorites: - - - - - *De vos aliments/nourritures favoris: - - - - - *De vos animaux favoris: - - - - - *De vos sports favoris: - - - - - *De vos matières (d'école/collège/lycée) favorites: - - - - - *De vos mangas favoris: - - - - - *De vos mangas détestés: - - - - - *De vos musiques favorites: - - - - -
----------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Angie
Nombre de messages : 392 Age : 31 Mangas Favoris : Aloooors: Negi ma! , love hina, nora, +anima, Mär. Mangas Détestés : ...Yugi-ho Caractères : Flemarde, dinamique (quand je me décide...), j'fonctionne à la motivation... Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: 5 mots... Lun 19 Fév - 15:27 | |
| *Mes qualitées:
-Joviale -Réfléchit -Sportive -Sérieuse (quand il le faut...) -Dinamique (quand il le faut...)
*Mes défauts:
-Déprime facilement -S'énerve trop facilement -A du mal à retenir son exitation... -Flemarde -Garde beaucoup ses sentiments
*Mes couleurs favorites:
-Noir -Rouge -Blanc -Bleu -Orange
*Mes aliments favoris:
-Les sushi -Le steak -Le riz -Les glaces -Les bonbons
*Mes annimaux favoris:
-Les chauve-souris -Les chats -Les souris -Les chiens -Les renards
*Mes sports favoris:
-Le ténnis de table -Le basket-ball -La course à pied -Le vélo -Le rollers
*Mes matières favorites:
-L'S.V.T. -L'art plastique -Le français -Le sport -L'histoire-géographie
*Mes mangas favoris:
-Negi ma -+Anima -Les ailes du phoenix -Love-hina -Chobits
*Mes mangas détestés:
-Yu-gi-ho -Dragon ball Z(uniquement! pas les autres de la même série!) -Pita ten -... -...
*Mes genres de musiques favoris:
-Rock(et ses dérivés) -Rap -R&B -Jazz... <_< -... | |
|
| |
Hoshi Aka
Nombre de messages : 708 Age : 31 Mangas Favoris : Hm. Mangas Détestés : Tous ce qui est H. -_- Caractères : CHIANTE Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: 5 mots... Lun 19 Fév - 16:58 | |
| Dites cinq...:
*De vos qualités: - Généreuse - Joviale - Dynamique (ça dépent ^^) - Assez intelligente - Déterminée
*De vos défauts: - Impulsive - Peste - Naïve - Trop flemmarde - Susceptible
*De vos couleurs favorites: - Rouge - Gris - Noir - Jaune - Bleu clair
*De vos aliments/nourritures favoris: - Glaces - Bonbons acidulés - Autres bonbons xD - Iles flottantes - Mousses au choco.
*De vos animaux favoris: - Moutons - Pingouins - Chiens - Renards - Ours
*De vos sports favoris: - Tennis - Ping Pong - Course à pied - Base-ball - Accrogym.
*De vos matières (d'école/collège/lycée) favorites: - Chimie/Physique - Maths - SVT - Arts plastiques - Géographie
*De vos mangas favoris: - Good Morning Call - Shinshi Doumei Cross - Ultra Maniac - Ichigo Mashimaro - Penguin Brothers
*De vos mangas détestés: - Yu-Gi-Oh - DBZ aussi x3 - ??? - ??? - Tout ce qui est Hentai
*De vos musiques favorites: - Oshiete Hoshii zoo [Negima] - Scramble [School Rumble] - I'm a beliver [Shrek] - Game [Ayumi Hamasaki] - RESTE x333 | |
|
| |
Princess Hime
Nombre de messages : 140 Age : 31 Mangas Favoris : Plein *_* Mangas Détestés : Pas beaucoup x) Caractères : Sympa,avare Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 5 mots... Lun 19 Fév - 21:14 | |
| -----------------------------------------------------------------
Dites cinq...:
*De vos qualités: - Aimable - Gentille - Généreuse - Souriante - Amicale
*De vos défauts: - Avare - maniaque de l'ordre - Peureuse - agressive - Manipulatrice
*De vos couleurs favorites: - Bleu - vert - noir - Blanc - Orange
*De vos aliments/nourritures favoris: - Sushi - pâtes - beignets au chocolat - tarte tatin - mousse au chocolat
*De vos animaux favoris: - Chat - Chien - chevaux - tigres - panthère
*De vos sports favoris: - Badminton - nage - Volley ball - Foot - Ping pong
*De vos matières (d'école/collège/lycée) favorites: - EPS - musique - maths - SVT - arts platiques
*De vos mangas favoris: - Fruits basket - Bleu indigo - random walk - parfait tic - negima !
*De vos mangas détestés: aucune idée XD
*De vos musiques favorites: Désolée y'en a tro trop trop X_X
----------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Hana Aoi
Nombre de messages : 11 Age : 30 Mangas Favoris : Gals,Vénus wa Kataomoi et autres... Mangas Détestés : truc H. T_T Caractères : Dynamique and diaboliiic !! x3 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: 5 mots... Mar 20 Fév - 0:23 | |
| Dites cinq...:
*De vos qualités: - Insouciante - Marrante - Dynamique - Réconfortante (...) - Ben Marrante x2 ! xD
*De vos défauts: - Chiante - Conne - Prend tout a la lègère - Gourmande - Parfois trop franche...
*De vos couleurs favorites: - Bleu - Noir - Orange - Vert pomme - Bleu clair
*De vos aliments/nourritures favoris: - Riz Gluant :p (Eh ouii une vraie aziiat') - Les Bonbons comme tout le monde - Pains au chocolat - Eclair au chocolat - tout les gateaux.
*De vos animaux favoris: - Panda - Lion - Chat - Cochon - Ours
*De vos sports favoris: - Basket Ball - Volley Ball - Endurance - Gym - Natation
*De vos matières (d'école/collège/lycée) favorites: - Anglais - Maths - Musique - Physique Chimie - EPS
*De vos mangas favoris: - Azumanga Daioh - Le Grand Amour de Vénus - Love Hina - Ichigo Mashimaro - Lui ou Rien
*De vos mangas détestés: - Akira - ??? - ??? - ??? - Tout ce qui est Hentai
*De vos musiques favorites: Tout les Rocks | |
|
| |
~*~Chiaki~*~
Nombre de messages : 399 Age : 32 Mangas Favoris : Full Moon wo Sagashite, Fruits Basket, Mermaid Melody, et plein d'autres ... Mangas Détestés : Il n'y en a pas vraiment. Caractères : Sympas, calme même si je suis un peu folle ... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 5 mots... Mar 20 Fév - 13:33 | |
| Dites cinq...:
*De vos qualités: - Sympas - Gentille - Sérieuse (seulement quand il le faut) - Diplomate - Patiente *De vos défauts: - Gourmande - Pas sportive du tout du tout ... - Un peu fofolle - soulante ( pas moment ) - méchante (d'après ma petite soeur) *De vos couleurs favorites: - Bleu - Vert - Orange - Rouge - Violet *De vos aliments/nourritures favoris: - Raclette - Pain - Frite - Bonbons - Beignet *De vos animaux favoris: - Chat - Chien - Chevaux - Tigre - Dauphins *De vos sports favoris: - Patinage artistiques - Badminton - Natation - Acrosport - Gymnastique *De vos matières (d'école/collège/lycée) favorites: - Art Plastique - Musique - Français - Histoire Géo - Anglais *De vos mangas favoris: - Pink Diary - Fruits Basket - Angel Heart - Mermaid Melody - Full Moon wo Sagashite *De vos mangas détestés: - Sing Yesterday for me - Prince du tennis - et pis les mangas pervers et prnos ... - ? - ? *De vos musiques favorites: - ALL GOODS THINGS de Nelly Furtado - LONG WAY 2 GO de Cassie - HURT de Christina Aguilera - DESOLE POUR HIER SOIR de Tryo - EVOLUTION de Ayumi Hamasaki | |
|
| |
Nyuki
Nombre de messages : 279 Mangas Favoris : Rozen Maiden,Chobits,Meru Puri et plein d'autres...XD Mangas Détestés : Tous ceux qu'y ont trop de tomes à mon gout ? XD Caractères : Endormie et completement frappée du cerveau! XD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 5 mots... Mar 20 Fév - 21:29 | |
| Dites cinq...:
*De vos qualités: -Gentille -A l'écoute -Calme -Un peu folle ( Ha...Je suis pas sûr que ce soit une qualité...XD) -Baka ( Ca non plus d'ailleur...XD)
*De vos défauts: -Pas sportive -Rancunière -Flemarde -Lente à comprendre -Très chiante
*De vos couleurs favorites: -Mauve -Violet -Eouge -Noir -Vert
*De vos aliments/nourritures favoris: -Frites -Riz -Croissants -Chocolat -Poulet XD
*De vos animaux favoris: -Chiens -Singe -Faucon -Chauve-souris -Souris
*De vos sports favoris: -Natation -Badminton -Escrime -Thai Bo -Gym ^^
*De vos matières (d'école/collège/lycée) favorites: -Religion -Gym -Histoire -Grec ( Rarement mais...XD) -Sciences ( Très,très rarement mais ça arrive...XD)à
*De vos mangas favoris: -Rozen Maiden -Chobits -Meru Puri -Pretty Face -RPG
*De vos mangas détestés: Quand je le saurais,je le mettrais! XD
*De vos musiques favorites: -Les 3 opens de Rozen Maiden by Ali Project -Re-Sublimity by Kotoko -No Regret by Koda Kumi -Lithium by Evanescence -In the park by Demon | |
|
| |
Yumi
| Sujet: Re: 5 mots... Dim 25 Fév - 21:59 | |
| *De vos qualités: - Sympathique - Dynamique - Intelligente - Joyeuse - Amicale
*De vos défauts: - S'enerve beucoup trop facilement.. - Bizarre - Trop franche quelque fois.. - flemmarde - Gogole
*De vos couleurs favorites: - Rouge - Bleu - Noir - Gris - Rose
*De vos aliments/nourritures favoris: - Lasagne - Ramen - Pattes - Quelque chose avec du riz! - Fondue
*De vos animaux favoris: - Lynx - Loup - Chien (Particulierement le husky..) - Chat - Tortue
*De vos sports favoris: - Tennis - Ultimate - Badminton - Foot - Endurance
*De vos matières (d'école/collège/lycée) favorites: - Arts Plastique (la prof est nul par contre..) - Anglais - Musique - EPS - Francais
*De vos mangas favoris: - Palais - Chobits - Legend(coreen) - Tsubasa Reservoir Chronicle - Cue(coreen)
*De vos mangas détestés: - ... -... -... -... -... *De vos musiques favorites: - Tout ceux des TVXQ (coreen) - Tout ceux de Rain (coreen) - Tout ceux d'Avril Lavigne - Tout les musiques de rap americaine (genre EMINEM) - Tout ceux de Boa (coreen) | |
|
| |
Kumiko Akara
Nombre de messages : 117 Age : 31 Mangas Favoris : Pleins des millliards! Mangas Détestés : nO IDEa xD Caractères : Gogolito ! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: 5 mots... Dim 4 Mar - 21:58 | |
| Dites cinq...:
*De vos qualités: - Gentille - patiente - accueillante - polie - souriante
*De vos défauts: - gogole - idiote - tête de linotte - irresponsable - pas généreuse
*De vos couleurs favorites: - rouge - vert - noir - bleu - violet
*De vos aliments/nourritures favoris: - Pomme - bonbons - Caramel mou - Nougat - toutes les pâtes
*De vos animaux favoris: - Chat - chien - hamster - léopard - lion
*De vos sports favoris: - base-ball - tennis - football - volley - natation
*De vos matières (d'école/collège/lycée) favorites: - maths - chimie physique - EPS - musique - SVT
*De vos mangas favoris: PLEINS XD
*De vos mangas détestés: Aucune idée XD
*De vos musiques favorites: Pleins xD | |
|
| |
Thes
Nombre de messages : 201 Age : 35 Mangas Favoris : roo plein... ^^ Mangas Détestés : roo aucun... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 5 mots... Lun 19 Mar - 0:37 | |
| Dites cinq...:
*De vos qualités: - plutot calme (trop par moment) - grande rêveuse - sportif - ouverte d'esprit - prête à tout pour mes amis ^^'
*De vos défauts: - Très flemarde - Grosse dormeuse - Aucune volontée par moment (c'est déprimant je vous jure =_=') - Lunatique... (ça aussi c'est déprimant) - Prête à tout pour ces amis (hey oui... ça peux être un défaut >.<)
*De vos couleurs favorites: - Noir - Blanc - Gris - Beige - et le translucide (=_=' pas sur que ce soit une couleur mais bon..)
*De vos aliments/nourritures favoris: - Brochette de poulets (façon jap) - riz bien colant (façon jap) - les traver de porc caramélisé (façon chino) - les bonbons (façon la confiserie) - Tous fruit/légume confondu (façon le marché du coin X3)
*De vos animaux favoris: - le loup - le lynx - le corbeau - les dragons (si ça existe >.<) - les Hommes.... (au sens large des choses) =)
*De vos sports favoris: - Basket ball - Kobudo - Athletisme - Natation - Escalade
*De vos matières (d'école/collège/lycée) favorites: (là par contre vous me demandez beacoup... =_=') - Arts plastique (mais seulement la partie pratique... l'histoire de l'art j'aime pas) - éducation physique et sportive (EPS ^^') - Philosophie (enfin... du peu que j'ai aborder....=_=') - Histoire (mais seulement du programme d'avant la première >.<) - le self ! (même si notre cantine est... ******)
*De vos mangas favoris: - Evangelion =3 - Angel santuary - Manhole - Duds hunt Néenmoins je dois avouer que en ce moment j'ai plus un gros faible pour les animes =3
*De vos mangas détestés: -Je n'en ai pas réelement... Tant que le scénario me plait, tous sont les bienvenue =3
*De vos musiques favorites: - Toute les musiques de Yuki kajiura (NOIR, Hack//sign, Mai hime et otome, le portrait de la petite cosette... et bien d'autre=) | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 156 Age : 32 Mangas Favoris : Gals, FullMoon, Nana, Paradise Kiss, Kare First Love, Nuts, ... Mangas Détestés : Fruits Basket =x Caractères : Extravertie è_é Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: 5 mots... Jeu 26 Avr - 20:17 | |
| 3 mois plus tard °°'
*De vos qualités: -Energique -Souriante -Polie -Franche -A l'écoute u_u
*De vos défauts: -Impatiente °° -Trop Franche -Trop énergique-- -Parle trop -Nouille pro °w°
*De vos couleurs favorites: -Noir -Rouge -Vert pom' *_* *Baka* -Blanc -Gris
*De vos aliments/nourritures favoris: -Sushii -Nouilles -Pom' ** -Ceriz' ! -Pizza ><
*De vos animaux favoris: -Girafe -Vache -Chat -Chien -p'tite souris **
*De vos sports favoris: -Tennis -Kendo -Natation -Basket ball - Ping pong XD
*De vos matières (d'école/collège/lycée) favorites: -Le dessin xD -L'informatique -Geo -Latin -L'anglais
*De vos mangas favoris: -Nana -Fairy Cube -C'était nous -Full Moon -Gals
*De vos mangas détestés: -FB ( je sais, pourtant j'ai acheté les tomes x) ) -Chobits (Je n'aime que les dessins et encore =/ ) - // - // - //
*De vos musiques favorites: Huh... sur le moment... Surtout de la J-pop *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 mots... | |
| |
|
| |
| 5 mots... | |
|